Lac-Mégantic: Campagne de levée de fonds au bénéfice des sinistrés

Portrait de Rédaction
Lac-Mégantic: Campagne de levée de fonds au bénéfice des sinistrés

Montréal 09 juillet 2013 : C'est dans la nuit de vendredi à samedi passé que le train fou chargé de matières inflammables a dévalé la pente menant du petit village de Nantes à Lac Mégantic. Ayant quitté les rails, le train a fini sa course folle au bon milieu de Lac Mégantic embrasant une grande partie de la ville, semant horreur et désolation.
La catastrophe ferroviaire a fait à date quinze morts confirmés et une quarantaine de disparus en plus de centaines de sinistrés qui ne pourront pour la plupart jamais regagner leurs maisons réduites en cendres.

Le Centre Culturel Algérien (CCA) à Montréal par l'intermédiaire de son président s'associe aux habitants de Lac Mégantic dans leur détresse et les assure de son profond soutien dans ces moments difficiles.

À cet effet, le Centre Culturel Algérien (CCA) lance un appel pour une campagne de levée de fonds au bénéfice des sinistrés de cette catastrophe.

En ce début du mois de Ramadan, synonyme de solidarité d'entraide et de compassion, nous lançons un appel à tous les cœurs charitables pour faire un don au profit de nos concitoyens sinistrés.

Les dons peuvent être acheminés au Centre Culturel Algérien soit

- En espèce au siège du CCA (2348, Jean Talon Est, suite 307, Métro Iberville) pendant les heures d'ouverture. Du lundi au vendredi de 18h30 à 21h00, et Samedi de 10h30 à 16h00

- Par chèque à l'ordre du Centre Culturel Algérien en mentionnant tout en bas Aide aux sinistrés de Lac Mégantic.

- Par PayPal (le lien sera fourni bientôt)

Pour toute information vous pouvez prendre contact avec nous soit par téléphone au (514) 721-4680 pendant les heures d'ouverture soit par courriel au ccalgerien@ccacanada.qc.ca

 

 

 

Nous comptons beaucoup sur votre générosité !

M. Mohamed Dadi Président du CCA

Commentaires

Publier un nouveau commentaire